|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le logiciel constructeur d‘Amour
29/10/2005 21:19
|
Un Client (C) téléphone au magasin pour obtenir de l’aide.
L’Employé (E) répond : Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
C : J'ai trouvé un logiciel appelé "AMOUR", mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez vous m'aider ?
E : Bien sûr ! Mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous-même. Je peux vous donner les instructions par téléphone, d'accord ?
C : Oui, je peux essayer. Je ne m’y connais pas beaucoup en informatique, mais je suis prêt à l'installer maintenant. Par où dois-je commencer ?
E : Le premier pas est d'ouvrir votre "COEUR". L'avez-vous trouvé ?
C : Oui, voilà. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il y a un problème pour l'installer pendant qu'ils continuent ?
E : Quels programmes ?
C : Un petit instant, je regarde. "PEINE-PASSÉE.EXE", "BASSE-ESTIME.EXE", "COLÈRE.EXE" et "RESSENTIMENT.COM" tournent en ce moment.
E : Pas de problème. "AMOUR" effacera automatiquement "PEINE -PASSÉE.EXE" de votre système d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste dans le disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes. "AMOUR" finira par remplacer "BASSE-ESTIME.EXE" avec un programme incorporé appelé HAUTE-ESTIME.EXE. Cependant, vous devez désactiver complètement les programmes "COLÈRE.EXE" et "RESSENTIMENT.COM". Ces programmes empêchent l'installation correcte de "AMOUR". Pouvez-vous les arrêter maintenant ?
C : Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arrêter ?
E : Avec plaisir. Allez au menu "DÉMARRER" et activez "PARDON.EXE". Exécutez-le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que "COLÈRE.EXE" et "RESSENTIMENT.COM" soient complètement effacés.
C : C'est fait ! "AMOUR" a commencé à s'installer automatiquement. Est-ce normal ?
E : Oui. Vous aurez bientôt un message disant que "AMOUR" sera actif aussi longtemps que "COEUR" subsiste. Avez-vous ce message ?
C : Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est finie ?
E : Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base. Vous devez maintenant commencer à vous connecter à d'autres "COEURS" pour recevoir des actualisations.
C : Oh là là ! Je reçois un message d'erreur. Qu'est-ce que je fais ?
E : Que dit le message d'erreur ?
C : Il dit : "PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTES INTERNES". Qu'est-ce que cela veut dire ?
E : Pas de panique ! C'est un problème courant.Cela signifie que "AMOUR" est configuré pour l'exécution avec des "COEURS" extérieurs, mais n'a pas été exécuté dans votre propre "COEUR". C'est une étape un peu complexe de la programmation, mais dit en mots simples, cela veut dire que vous devez "AIMER" votre propre système avant de pouvoir "AIMER" les autres.
C : Alors, que dois-je faire ?
E : Pouvez-vous localiser le logiciel "AUTO ACCUSATION"?
C : Oui, je l'ai.
E : Formidable. Vous apprenez vite !
C : Merci
E : De rien. Cliquez dans les fichiers suivants pour les copier dans votre répertoire "COEUR", "AUTO-PARDON.DOC", "AUTO-ESTIME.TXT ", "VALEUR.INF" et "RÉALISATION.HTM". Le système remplacera tout fichier incompatible et activera une restauration de tout fichier défectueux.
Également, vous devrez effacer "AUTO-CRITIQUE.EXE" de tous vos répertoires, et vous pouvez effacer tous les fichiers temporaires de la corbeille, pour vous assurer qu'ils soient totalement effacés.
C : Compris ! Hé ! "MON COEUR "est en train d'activer des fichiers très jolis !"SOURIRE.MPG" s'active sur le moniteur et indique que "CHALEUR.COM", "PAIX.EXE" et "BONHEUR.COM" se copient dans mon répertoire "COEUR".
E : Cela indique que "AMOUR" est en train de s'installer et de s'exécuter. Maintenant vous pouvez vous débrouiller par vous-même. Encore une chose, avant de vous quitter .
C : Oui quoi ?
E : "AMOUR" est un logiciel gratuit. Assurez-vous de le donner, avec tous ses modules, à toute personne que vous connaissez. À leur tour, ils vont le partager à d'autres, et vous recevrez des modules très agréables en retour.
C : Je vais le faire. Merci de votre aide!
********************************************************************

On devrait tous avoir ce logiciel programmé dans le coeur alors, il n'y aurait plus d'inégalités entre les peuples et la paix règnerait sur terre. La vie rêvée quoi!!!
je vous l'offre de bon coeur mes ami(e)s
bisous
Barabara
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Aimer.
29/10/2005 16:13

C’est un coup de téléphone, c’est une lettre, c’est une petite surprise, c’est une invitation du cœur, c’est aller prendre une marche ensemble…
C’est faire des choses pour l’autre, sans raison, sans calcul… C’est accueillir l’autre tel qu’il est, l’écouter avec son cœur,ne pas presser… C’est aussi regarder l’autre avec les yeux du cœur et de l’âme. La parole peut mentir mais le regard ne ment pas…
Aimer… C’est simplement être là, non seulement avec son corps mais aussi avec son âme… C’est dire: « Je t’aime’'» Pourquoi faut-il attendre après la mort de quelqu’un pour lui dire qu’on l’aimait?...
Aimer, C’est de ne pas critiquer, de ne pas juger, de ne pas condamner. C’est être capable de dire: « Si j’aurais été à ta place, je n’aurais pas fais mieux » C’est pouvoir aussi dire sans envie: « C’est beau ce que tu as fait »
Aimer, c’est aussi simple que cela, mais si l’amour ne nous habite pas, il nous manque tout dans la vie…
Aimer, c’est aussi simple que cela, mais si l’amour ne nous habite pas, il nous manque tout dans la vie…
Quand quelqu’un a le privilège d’aimer et d’être aimé, la vie est extraordinaire. Cette chaleur qui rayonne, cette lumière dans l’âme et dans les yeux…
C’est cela l’amour!
Merci d'être là !
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pour mon ange gardien
29/10/2005 15:52
| |
|
|
|
|
|
|
|
C'est pour vous
29/10/2005 14:43
je
vous
offre
une jolie rose
mes ami(e)s

| |
|
|
|
|